Notre expertise

LE SPECIALISTE DES EQUIPEMENTS DE DIAGNOTIC MEDICAL

Notre expertise : Déceler chez les individus les risques de dysfonctionnements physiologiques afin de pouvoir faire intervenir les spécialistes et apporter une meilleure qualité de vie aux patients. En même temps, éviter des consultations inadéquates auprès de médecins et donc diminuer les charges.

Nos domaines d’interventions

Actuellement nos domaines d’intervention recouvrent la vision – l’ouïe – la respiration – le coeur.

  • Soit par des moyens conçus par JLM Médical, qu’il développe en permanence : la vision et l’ouïe
  • Soit par l’intermédiaire de moyens développés par des sociétés partenaires : la respiration, le cœur (accord de partenariats pris avec les sociétés Schiller et Sibel Group).

Ces moyens sont reliés sur un plan informatique entre eux et au dossier patient, afin d’en optimiser les analyses. Une très grande miniaturisation des appareils a été réalisée : tout tient dans une mallette de taille restreinte permettant au personnel médical leur usage en mode ambulatoire. Les budgets d’investissements pour s’équiper sont très modestes au regard des services rendus et des économies générées.

L’importance des apports peut se mesurer à plusieurs niveaux :

  • Gains importants de temps pour effectuer des diagnostics pour chaque patient, permettant ainsi une grande efficacité du personnel médical.
  • Gains importants de temps liés à la gestion des dossiers de patients par la totale informatisation des diagnostics avec, de plus, des aides informatisées à l’interprétation.
  • Renforcement de la compétence des personnels médicaux tant par les formations délivrées que par les traitements des informations.
  • Appel à des spécialistes uniquement en cas de besoin avéré ce qui économise des temps et des dépenses pour les médecins, le personnel accompagnant, la sécurité sociale.
  • Mieux être des patients à qui est apporté une meilleure qualité de vie par la mise en évidence rapide de dysfonctionnements physiologiques avant même que ceux-ci aient des conséquences trop graves.